Estimation immobilière à Sens

Vous désirez une évaluation de votre bien immobilier Remplissez le formulaire ci dessous, nous vous contacterons le plus rapidement possible.

    Je confirme avoir lu et accepté la politique de confidentialité du site ( Voir la politique de confidentialité )

    Lorsque nous évaluons votre propriété, nous ne nous contentons pas de regarder combien de chambres vous avez et dans quelle rue vous habitez. Ce sont d’excellents points de départ, mais une évaluation vraiment précise prend en compte des dizaines d’autres éléments, des petites caractéristiques que les acheteurs adoreront, à l’âge de votre système de chauffage.

    Combinés à des années d’expérience de premier main, aux prix récents des maisons vendues et à une connaissance approfondie du marché, ces éléments nous aideront à vous donner la meilleure estimation possible.

    • Le premier contact :

    Tout d’abord, nous prenons le temps de rechercher les spécificités de votre rue et du quartier environnant, afin de pouvoir mettre votre maison en contexte. Après notre premier contact pour en savoir plus sur votre maison, nous vérifierons le prix et les délais de vente de propriétés similaires et récemment vendues dans votre région. C’est un très bon moyen de nous renseigner sur les demandes des acheteurs potentiels.

    Nous cherchons ensuite les informations sur les écoles et les commodités locales à proximité de votre domicile. Tout ce qui est pratique dans la vie de tous les jours peut avoir un impact sur le prix.

    Une fois ces informations collectées, nos agents seront prêts à jeter un coup d’œil à votre propriété.

    • Connaître vos attentes :

    Lorsque nous nous rendons chez vous, nous commençons par discuter avec vous de ce que vous attendez de votre vente. Bien que cela n’affecte pas la valeur réelle de votre maison, cela pourrait influencer le prix de vente. Par exemple, alors que la plupart des personnes voudraient le plus élevé possible – et c’est généralement ce que visent nos agents – si vous souhaitez une vente rapide, vous pourriez décider d’inscrire un prix compétitif.

    • Les dimensionnements :

    Au cours de la visite, nous prenons de nombreuses notes et mesures, et recherchons tous les arguments de vente qui rendent votre maison spéciale. Chaque propriété est différente, donc deux évaluations ne seront jamais identiques.

    En plus de la taille des pièces, nous recherchons également des fonctionnalités qui pourraient être plus attrayantes pour les acheteurs. Qu’il s’agisse d’un foyer d’origine ou d’une salle de bain récemment installée, tout peut faire une différence dans la valeur de votre maison. A ce stade, nous cherchons aussi des moyens potentiels de montrer aux acheteurs que cette maison pourrait être parfaite pour eux. Par exemple, ceux qui travaillent souvent à domicile pourraient vouloir utiliser une chambre d’amis comme un bureau, tandis qu’une famille grandissante pourrait être plus enthousiasmée par l’idée d’une salle de jeux séparée.

    • Conseils pour booster la valeur :

    Votre agent Bourjois Immobilier peut être en mesure de recommander des solutions rapides et simples qui pourraient accroître l’attrait de votre maison pour les acheteurs – tout cela fait partie de l’obtention du meilleur prix lorsqu’elle est mise sur le marché.

    Cela peut aller de donner à votre cuisine une couche de peinture au lavage sous pression de l’allée pour lui faire perdre des années. Les premières impressions peuvent faire une énorme différence pour les acheteurs.

    Après avoir rassemblé toutes les informations nécessaires, nous les combinons à nos recherches et vous informons de sa valorisation. Votre opinion compte et si vous avez déjà un chiffre en tête, n’hésitez pas à le partager avec nous. Nous nous ferons un plaisir d’en discuter et d’explorer la différence. Nous prenons toujours en compte vos besoins, quels qu’ils soient, et en discutons jusqu’à ce que vous soyez satisfait.

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de BOURJOIS IMMOBILIER. Elles sont conservées jusqu’à demande de suppression et sont destinées à BOURJOIS IMMOBILIER. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BOURJOIS IMMOBILIER. Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/